¿De qué sirve ser 'otro'...?

A quoi ça sert

Chanson : Julie Zenatti -


Je ne suis pas si fière de ça
De ce que je suis, je ne m'en veux pas
Je ne suis pas c’qu'on veut de moi
J'engage des pensées que j'enferme
De belle manière pour qu'elles se perdent
Pour oublier qu'elles m'ont fait mal

Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre
C'est d'un ordinaire d'une histoire à l'autre
Mais à quoi ça sert de se donner tout
De se croire fidèle au milieu des fous


Je connais moi ce qui ne vaut rien
Des riens qui désarment un destin
De la blessure et du chagrin
Certains silences et ce que je suis
Des leurres, des larmes j'en verrai d'autre
Sans regretter c'est ce que j'ai.

Comentarios

Anónimo ha dicho que…
J'engage des pensées.....
(mejor si lo cambias)
Douce ha dicho que…
C'est mieux comme ça? J'ai vu les deux versions.

Gracias
Anónimo ha dicho que…
Si escuchas con atención, te darás cuenta de que es así. Y tiene más sentido.

De nada.
Douce ha dicho que…
J'ai mieux écouté et c'est vrai qu'elle dit bien "Je m'engage". Je l'ai écoutée plusieurs fois et c'est vraiment une très belle chanson.Il vaut la peine de se laisser envahir par la voix envoûtante de la Zenatti.
Merci.

Entradas populares