Siempre nos quedará París

PARIS LA NUIT
La Ville Lumière

Son demasiados los recuerdos que he dejado en esa ciudad para que pueda olvidarlos. Son muchos, distintos . Y cada vez que vuelvo, nuevos, que se unen a los antiguos para hacer un París nuevo...



-----------------
NOTA:Para ver estas imágenes a toda pantalla, a toda belleza, se puede pulsar en el botón inferior derecho (On Slide Share)y cuando se abra el archivo descargarlo (Download file)

Gracias , José María, por las dos direcciones que señalas. Nos enseñan mucho sobre cómo una ciudad puede cambiar respetando su carácter , la posibilidad de hacer un 'paseo virtual' por París y admirar , una vez más , una ciudad tan 'fotogénica', a través de unos ojos avisados.

-
Paris Avant
- Arnaud Frich

Comentarios

JM Campo ha dicho que…
Julio,
Pour compléter ton diaporama, deux liens qui vont te plaire:
1. Le site Paris Avant.
2. Le site original du photographe Arnaud Frich auteur de la plupart de ces photos.

P.S.: + que quelques jours pour la retraite, n'est-ce pas veinard? ;-)
Anónimo ha dicho que…
Vraiment c'est tout un cadeau ce que tu viens de faire. Deux beaux sites , de très belles photos qui m'ont fait rêver. J'ai fermé mes yeux et je me suis perdu une fois de plus dans ces rues, je me suis promené le long des quais de la Seine, j' ai traversé à nouveau ces ponts:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Et nos amours
Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine

Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure
...

Passent les jours et passent les semaines
Ni temps passé
Ni les amours reviennent
Sous le pont Mirabeau coule la Seine

Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure (G. A.)

... Cortés, Paulette... T'en souviens-tu ? Que le temps passe vite!

Je quitte cette profession avec un peu de peine, mais aussi avec le plaisir de savoir que je reçois un cadeau merveilleux: le temps. Après tant d'années de boulot c'est la meilleure récompense qu'on puisse recevoir.

Les vacances sont là, profites-en. Un gran merci, José María

Entradas populares